Protection Anti-corrosion : Revêtements & peintures antirouille pour le métal

Rust-Oleum assure la protection & rénovation de tous les métaux depuis 1921. Nos systèmes antirouille de protection des métaux fonctionnent souvent là où d'autres revêtements ont échoué ou n'ont pas pu répondre aux exigences.
Aucun autre fournisseur ne dispose d'une gamme de produits aussi complète et moderne pour les métaux ferreux et non ferreux.
Notre offre produits antirouille se compose de peintures et revêtements alkydes ou polyuréthanes, sans solvant ou aqueux nécessitant une seule ou plusieurs couches dans des couleurs RAL, métalliques ou fluorescentes.
Nos produits antirouille sont utilisés sur pratiquement tous les supports métalliques imaginables : machines, structures, rampes, tuyaux, réservoirs, ponts, fûts, pylônes haute tension, etc. Les supports se composent d'acier doux, d'alliages d'acier, d'aluminium, de cuivre, de zinc et de plomb.
 

Solution anti-corrosion Rust-Oleum : une gamme complète de revêtements & peintures antirouille pour la protection des métaux

- Gamme la plus complète de revêtements antirouille alkydes, époxy, polyuréthanes, acryliques, etc.
- Alkydes silicones à utiliser à haute température.
- Systèmes flexibles : la plupart des peintures antirouille sont suffisamment élastiques pour bouger avec la structure.
- Primaires antirouille spéciaux et couches adhésives garantissant une adhérence parfaite sur les surfaces les plus difficiles.
- Systèmes de rénovation des parements dans des couleurs adaptées à votre maison – en ou deux couches.
- Primaires antirouille à teindre pour réduire les problèmes de couverture.
 

Primaire anti-corrosion haute performances : Rust-Oleum 769

Découvrez le primaires antirouille à base d'huile de poisson unique Rust-Oleum 769 : Ce produit lancé en 1921 est un apprêt spécial à base d'huile de poisson, au pouvoir pénétrant exceptionnel à appliquer directement sur la rouille. Rust-Oleum 769 pénètre dans le métal à travers la rouille et absorbe l'air et l'humidité qui provoquent la corrosion. Les apprêts traditionnels "pontent" simplement la rouille sans absorber à l'intérieur l'air et l'humidité qui endommagent le métal.

 

Noxyde : la peinture anti-corrosion ultime !

Nous contacter

Achatmalin.fr est à votre disposition pour fournir des conseils adaptés à votre application. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire.